Je ne peux pas ouvrir un fichier GTO. Que devrais-je faire? Aidez-moi!

Pratiquement tout le monde a rencontré des problèmes lors de l’ouverture de fichiers inconnus alors qu’il travaillait sur un ordinateur. Cela peut être très frustrant. Pourtant, ces problèmes, pas seulement avec les fichiers GTO, peuvent être traités de manière standard. Suivez les étapes ci-dessous et nous pourrons garantir que votre problème d'ouverture GTO sera résolu!

Extension de fichier GTO

File
  • Type de fichier Quicken Online Data
  • Développeur de fichiers Intuit Inc.
  • Catégorie de fichier Autres dossiers
  • Indice de popularité du fichier
    • Star
    • Star
    • Star
Open

Comment ouvrir le fichier GTO?

Si le compte utilisateur donné ne dispose pas des autorisations nécessaires pour ouvrir les fichiers avec l’extension GTO, il est fort probable qu’aucun programme prenant en charge ces fichiers n’est installé sur le système de l’utilisateur. Vous trouverez ci-dessous une liste des actions que l'utilisateur doit effectuer afin de résoudre les problèmes les plus courants.

Étape 1. Téléchargez et installez une application qui supporte les fichiers GTO

Une fois l'application installée, le système doit automatiquement ouvrir les fichiers GTO avec l'application donnée. Vous trouverez ci-dessous la liste des programmes pertinents ainsi que des systèmes d'exploitation pour lesquels ils sont disponibles:

Programmes supportant les fichiers GTO

Windows programs
Windows

Étape 2. Vérifiez si les fichiers GTO sont associés au logiciel approprié

Il est possible qu'une application prenant en charge les fichiers GTO ne soit pas associée à de tels fichiers. Dans ce cas, le programme doit être associé manuellement aux fichiers GTO (clic droit sur l'icône du fichier → Propriétésonglet Général → du sous-menu "Ouvrir Cliquez sur " et cliquez sur le bouton " Modifier ". Le système affichera une liste de programmes suggérés prenant en charge les fichiers GTO. Choisissez l’application en cochant la case " Toujours utiliser le application sélectionnée pour ouvrir ce type de fichiers ". Le système enregistre ces informations dans son registre et les utilise pour ouvrir les fichiers GTO avec le programme sélectionné.

Modification de l'association de fichier GTO dans le registre

L’association de fichiers GTO peut être modifiée manuellement en modifiant l’entrée appropriée dans le registre du système Windows. Cependant, cela est déconseillé car cela pourrait entraîner des erreurs de registre s’il n’est pas effectué correctement et peut même endommager le système.

Étape 3. Vérifiez le fichier GTO pour d'autres erreurs

  • Le fichier GTO n'a pas été copié correctement à partir du support de stockage.
  • L'application antivirus empêche l'ouverture des fichiers GTO. Dans ce cas, il est recommandé d’exercer une extrême prudence afin de récupérer ou de supprimer le fichier GTO infecté. Il est également conseillé d'analyser l'ensemble du système à la recherche de logiciels malveillants et de virus avec un logiciel antivirus.
  • Pour les fichiers GTO téléchargés sur Internet, il est conseillé de vérifier si le fichier a été téléchargé complètement et s'il n'est pas corrompu. Sinon, le fichier devrait être téléchargé à nouveau.

Extensions de fichiers similaires

I cannot open a GTO file. What should I do? Help!

Virtually anyone has encountered some problems with opening unknown files while working on a computer. It can be very frustrating. Yet such problems, not only with GTO files, can be addressed in a standard way. Follow the steps below and we can guarantee that your problem with opening GTO will be resolved!

GTO File Extension

File
  • File type Quicken Online Data
  • File developer Intuit Inc.
  • File category Misc Files
  • File popularity rating
    • Star
    • Star
    • Star
Open

How to open GTO file?

If given user account does not have necessary permissions to open files with GTO extension, it is highly probable that no program that supports given files is installed on the users’ system. Below is a list of actions user should pursue in order to resolve most common problems.

Step 1. Download and install application that supports GTO files

After the application has been installed, the system should automatically open GTO files with given application. Below is the list of relevant programs along with operating systems they are available for:

Programs that support GTO files

Windows programs
Windows

Step 2. Verify whether GTO files are associated with appropriate software

It is possible that an application that supports GTO files is not associated with such files. In such case, the program should by manually associated with GTO files (right-click on the file icon → PropertiesGeneral Tab → In submenu "Open with" and click on "Change" button. System will display a list of suggested programs that support GTO files. Choose the application by checking the box "Always use the selected application to open this kind of files". System will store this information in its registry and use it to open GTO files with the selected program.

Changing GTO file association in registry

File association for GTO files can be edited manually by editing appropriate entry in Windows System Registry. However, it is discouraged as it may introduce errors to registry if not done properly and may even damage the system.

Step 3. Check GTO file for other errors

  • GTO file was not copied properly from storage medium.
  • Antivirus application prevents opening GTO files. In that case it is recommended to exercise extreme caution and recover or delete infected GTO file. It is also advised to scan the entire system for malicious software and viruses with antivirus software.
  • For GTO files downloaded from the internet it is advised to check if the file has been downloaded completely and is not corrupted. If not, the file should be re-downloaded.

Similar file extensions